Stagiaires.ma livre son bilan pour le premier semestre 2013. Cette start-up marocaine, qui a accompagné les Digital IT Days, le BemyApp Week-End, le Foursquare Day ou encore le CMDay, a été primée à l’occasion de plusieurs compétitions marocaines et internationales
Lauréate du Trophée Start-up de l’année aux Maroc Web Awards 2013, Stagiaires.ma a terminé finaliste lors de la compétition des start-up organisée en juin par l’Association des Marocains Professionnels en Amérique du Nord (AMPA). Pour rappel, Stagiaires.ma avait également accédé en avril à la demi-finale du MIT Enterprise Forum Panarab à Doha, parmi une sélection de 4.000 start-up de la région. Et pour mieux répondre à son objectif de contribuer à l’employabilité des jeunes, ce site a signé, le 29 juin dernier, un accord stratégique avec la Fondation Marocaine de l’Education pour l’Emploi (EFE) afin d’accompagner ses membres étudiants dans leur recherche de stages.
«A l’issue du 1er semestre 2013, le nombre de managers inscrits a doublé par rapport au début de l’année et s’élève désormais à 4.200 tandis que le nombre d’étudiants s’élève aujourd’hui à 32.000. Avec 700.000 pages vues et une audience qualifiée composée de managers et d’étudiants, une vingtaine d’annonceurs ont également fait confiance à Stagiaires.ma au premier semestre 2013», soulignent les responsables du site dans un communiqué.
Source : http://bit.ly/15yMiHq